Ajoutez votre nom pour dire au gouvernement d’agir en matière d’équité salariale :
En 2018, les femmes canadiennes gagnent toujours, en moyenne, 32 % moins que les hommes – et cet écart basé sur le genre est encore plus prononcé pour les femmes immigrantes, autochtones, racialisées, ou en situation d’handicap. Résultat? Les femmes ont un revenu à vie moins élevé et sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté, particulièrement une fois à la retraite.
Les femmes ne devraient pas travailler au rabais. C’est pourquoi le NPD se bat pour un salaire égal à travail égal pour toutes les femmes au Canada.
Justin Trudeau n’a toujours pas respecté sa promesse de faire progresser l’équité salariale au pays. Les femmes canadiennes ont assez attendu.
Dites au gouvernement libéral que vous voulez qu’il adopte maintenant des lois proactives pour mettre fin à la discrimination salariale et pour permettre aux femmes d’atteindre l’égalité économique.
Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.