Canada's NDP

Il est temps de donner aux étudiant·es l’aide qu’ils méritent.

Justin Trudeau et le gouvernement libéral se sont empressés de donner un contrat de près d’un milliard de dollars à leurs ami·es influent·es de l’organisme de bienfaisance UNIS. Les étudiant·es méritent mieux.

Justin Trudeau se retrouve maintenant visé par une enquête pour conflit d’intérêts alors que les étudiant·es se demandent toujours comment payer leurs frais de scolarité en septembre.

Une fois de plus, Justin Trudeau fait passer ses ami·es et lui-même en premier, devant tout le monde. Depuis le début, notre objectif est d’apporter aux jeunes le soutien dont ils ont besoin pour payer leurs factures.

C’est pourquoi Jagmeet Singh et le NPD voudraient vous entendre : comment, selon vous, ces 900 millions de dollars pourraient être utilisés pour mieux aider les étudiant·es?

Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par l'entremise du site npd.ca dans un formulaire comme celui-ci, vous consentez à ce qu'ils soient ajoutés à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de Jagmeet et de l'équipe du NPD, et pour faire un suivi avec vous au sujet de vos dons et de votre adhésion passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos informations avec des associations de circonscription, nous ne les vendons en aucun cas à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez la version intégrale de notre politique de confidentialité ici.

En entrant votre numéro de téléphone et en soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez plus de 13 ans et que vous acceptez de recevoir des messages textes de marketing de Jagmeet Singh par le biais de Community. Les tarifs des SMS et des données peuvent s'appliquer. La fréquence des messages varie. Répondez ARRÊTEZ pour arrêter. Répondez Aide pour obtenir de l'aide