Dites à Danielle Smith et à Pierre Poilievre d’arrêter de jouer avec les gagne-pains des Canadiennes et Canadiens

Les conservateurs veulent que Trump utilise les tarifs douaniers pour aider Poilievre dans les sondages. Ajoutez votre nom pour leur dire d’arrêter d’utiliser les gagne-pains des Canadiennes et des Canadiens comme monnaie d’échange.

Danielle Smith a été surprise en train de demander à Trump de suspendre les négociations sur les tarifs douaniers, parce que ceux-ci nuisaient aux résultats des sondages des conservateurs. C’est un comportement égoïste et honteux qui n’a aucunement sa place dans la politique canadienne. Ajoutez votre nom si vous êtes d’accord.

    Donald Trump a prouvé qu’il était l’ennemi des travailleuses et des travailleurs.

    Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui est scandalisé par ses plans de nuire à notre économie et de menacer notre souveraineté.

    Lors d’une entrevue avec le média d’extrême droite, Breitbart News, la première ministre de l’Alberta, Danielle Smith, s’est échappée en mentionnant qu’elle a supplié l’administration de Trump de « mettre sur pause » les tarifs douaniers pour aider les conservateurs à pendre une longueur d’avance dans la campagne.

    Les Canadiennes et les Canadiens sont d’accord. Nous devons nous unir contre les attaques de Donald Trump. Mais, Danielle Smith et Pierre Poilievre sacrifieront avec joie les emplois et les gagne-pains canadiens si ça augmente leurs chances de s’emparer du pouvoir.

    Les tarifs douaniers de Trump ne sont pas un jeu. Les Canadiennes et les Canadiens méritent des leaders qui font passer les gens, l’intégrité et l’équité avant les points dans les sondages, et non des leaders qui risquent les emplois canadiens pour leur gain personnel.

    Ajoutez votre nom si vous êtes d’accord.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par l'entremise du site npd.ca dans un formulaire comme celui-ci, vous consentez à ce qu'ils soient ajoutés à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de Jagmeet et de l'équipe du NPD, et pour faire un suivi avec vous au sujet de vos dons et de votre adhésion passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos informations avec des associations de circonscription, nous ne les vendons en aucun cas à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.

    En entrant votre numéro de téléphone et en soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez plus de 13 ans et que vous acceptez de recevoir des messages textes de marketing de Jagmeet Singh par le biais de Community. Les tarifs des SMS et des données peuvent s'appliquer. La fréquence des messages varie. Répondez ARRÊTEZ pour arrêter. Répondez Aide pour obtenir de l'aide