30 novembre 2018
La députée Niki Ashton se joint à Progressive International
Burlington, Vt – Dans le cadre de l’inauguration du Sanders Institute, un événement organisé par ses co-fondateur et co-fondatrice Jane Sanders et David Driscoll, la députée Niki Ashton s’est jointe à Yanis Varoufakis, Ada Colau, au sénateur Bernie Sanders et à plusieurs autres afin de lancer Progressive International, un mouvement mondial pour mettre fin aux inégalités et à l’exploitation, la discrimination et la dégradation environnementale.
« Nous sommes à la croisée des chemins au Canada et partout dans le monde. Nous pouvons être du côté du 1% et de leur appétit sans fin pour les profits, ou nous pouvons nous joindre aux personnes qui mènent déjà le combat pour un meilleur futur », a déclaré Mme Ashton.
« Nous sommes ravi·es que la députée Ashton ait put se joindre à nous pour la première rencontre du Sanders Institute. Cette voix forte du progressisme canadien est la bienvenue au Vermont, et nous avons hâte de travailler en collaboration afin de faire la promotion d’idées progressistes et d’amener du changement », a affirmé pour sa part Jane Sanders.
« L’objectif des rencontres du Sanders Institute est de réunir les leaders progressistes afin de mettre au point une vision d’un futur meilleur pour les États-Unis, le Canada, et le monde, a ajouté Dave Driscoll. Nous voulons construire un réseau international de progressistes qui partagent cet objectif. »
Il est possible de visionner en direct la table ronde internationale du Sander Institute qui se déroule aujourd’hui à Burlington, au Vermont, ici.