10 septembre 2024
Le NPD lance sa session de planification et une nouvelle publicité pour restaurer l’espoir
MONTRÉAL – Jagmeet Singh et les député·es néo-démocrates se retrouvent à Montréal pour une session de planification stratégique en préparation de la session parlementaire d’automne. Ils inaugurent cette rencontre avec un message clair : les coupes conservatrices peuvent être évitées avant même qu’elles ne commencent, si les Canadiennes et Canadiens progressistes et les travailleuses et travailleurs se rassemblent.
Dans une nouvelle publicité intitulée « Rêvez en grand » , M. Singh invite la population partout au pays à envisager grand et à s’unir pour réaliser de grands changements.
En gardant cet espoir en tête, la session de planification du caucus du NPD se concentrera sur la vision que Jagmeet Singh et le NPD comptent présenter à toute la population pour former le premier gouvernement fédéral néo-démocrate et battre Pierre Poilievre lors des prochaines élections.
« Les cyniques prétendront que les grands défis sont insurmontables. Certains affirmeront que le Canada continuera de passer d’un gouvernement libéral à un gouvernement conservateur, et que chaque fois, les choses s’aggraveront un peu plus, a déclaré M. Singh. Mais je suis convaincu qu’il est temps d’espérer. Ensemble, nous pouvons créer le changement. Nous pouvons offrir un répit aux gens.
Notre message s’adresse aux travailleuses et travailleurs, aux familles de la classe moyenne, et à toutes celles et à tous ceux qui ne veulent pas voir les conservateurs reprendre le pouvoir au bureau du premier ministre pour imposer leur programme de coupes sévères : Si nous sommes unis, rien n’est impossible. »