Canada's NDP

Skip to main content

15 septembre 2013

Linda McQuaig représentera le NPD dans Toronto-Centre

« Je suis dans la course pour donner à notre collectivité une voix progressiste à Ottawa », affirme la candidate

TORONTO — Les membres du NPD de Toronto-Centre ont choisi Linda McQuaig comme candidate pour la prochaine élection partielle.

« Je suis fière d'avoir été élue comme candidate néo-démocrate dans Toronto-Centre », a indiqué Mme McQuaig. « J'ai envie de poursuivre la discussion qui a été amorcée dans notre communauté pour faire entendre une voix progressiste à Ottawa. Je rejoins Thomas Mulcair et le NPD pour offrir une véritable alternative à Stephen Harper. »

Linda McQuaig est une journaliste et auteure à succès qui a toujours défendu l'intérêt public. Elle habite depuis longtemps la circonscription de Toronto-Centre. Son oeuvre a été primée et a eu un impact considérable sur les débats de politique publique à l'échelle nationale.

« J'ai décidé de prendre part à cette course pare que je trouvais important de refléter les valeurs de notre communauté sur la scène fédérale, mais aussi son énergie et sa diversité, » a ajouté Linda McQuaig. « Je veux apporter des résultats concrets pour Toronto-Centre, notamment sur les questions de logement abordable, pour réduire les inégalités de revenus et faire la promotion du développement durable. »

« Le NPD est le parti le mieux placé pour remplacer Stephen Harper en 2015 et il est essentiel que les électeurs de Toronto-Centre soient au coeur de ce changement, » a souligné le directeur national du NPD, Nathan Rotman. « Grâce à un processus de nomination ouvert et transparent, nous avons choisi une candidate locale forte qui fera toujours passer les gens de Toronto-Centre en premier. »