Canada's NDP

Skip to main content

13 novembre 2013

Rappel des faits : Chrystia Freeland – La spécialiste en matière d'exportation d’emplois à l’étranger de Justin Trudeau

Quand Justin Trudeau a annoncé le 17 septembre que Chrystia Freeland serait sa conseillère économique, il l’a décrit comme une « incroyable source de force et d’expertise pour nous [les libéraux] ». Il a ajouté qu’« il s’agit de bâtir les solutions et la plateforme que nous [les libéraux] devons offrir aux Canadiens en 2015 ».

Ce que Justin Trudeau ne vous a pas mentionné c’est que Chrystia Freeland a une grande expérience en exportation de bons emplois à l’étranger. Dix jours avant Noël 2011, l’équipe de gestion de Reuters a annoncé que 22 emplois de son pupitre responsable de l’information en ligne, dans la circonscription de Toronto-Centre, allaient être transférés à Bangalore.

Les Canadiens ne peuvent pas faire confiance aux libéraux pour protéger la classe moyenne. En effet, ils ont imposé des compressions aux services sociaux essentiels aux Canadiens pendant les années 90, ils ont réclamé des réductions irresponsables des impôts des sociétés durant les dix dernières années, et ils ont fait de leurs amis leur principale priorité.

Le Parti libéral prend pour acquis les Canadiens.

Les Canadiens méritent mieux.