Radio-Canada est une source d'information fiable et fait partie intégrante de notre culture depuis près d'un siècle. Couper Radio-Canada signifierait plus de désinformation et la perte de notre patrimoine. Joins-toi à nous pour contrer les coupures néfastes des conservateurs.
Les Canadiens vivent dans un monde de plus en plus divisé et marqué par la haine, alimenté par la diffusion de la désinformation. Couper Radio-Canada, une source d'information canadienne de confiance, ne fera qu'aggraver les choses.
C'est exactement ce que veut Poilievre : diviser, pas unir. Propager la désinformation. Et couper ce qui fait de nous des Canadiens.
Les libéraux ont eu 10 ans pour protéger Radio-Canada. Ils ont attendu qu'il soit impossible pour eux de le faire. Et maintenant, Mark Carney menace aussi de couper des fonds sans préciser lesquels. C'est à nous d'arrêter les conservateurs.
Les néo-démocrates continueront de défendre, protéger et promouvoir Radio-Canada en anglais et en français. Il est temps de soutenir cette institution qui a servi, relié et informé les foyers canadiens pendant des générations.
Ajoutez votre nom pour empêcher les conservateurs de couper.
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par l'entremise du site npd.ca dans un formulaire comme celui-ci, vous consentez à ce qu'ils soient ajoutés à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de Jagmeet et de l'équipe du NPD, et pour faire un suivi avec vous au sujet de vos dons et de votre adhésion passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos informations avec des associations de circonscription, nous ne les vendons en aucun cas à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.
En entrant votre numéro de téléphone et en soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez plus de 13 ans et que vous acceptez de recevoir des messages textes de marketing de Jagmeet Singh par le biais de Community. Les tarifs des SMS et des données peuvent s'appliquer. La fréquence des messages varie. Répondez ARRÊTEZ pour arrêter. Répondez Aide pour obtenir de l'aide
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2025, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.