29 septembre 2015

Un message de Ed Broadbent : Une nouvelle voie

Le dernier discours que j’ai prononcé comme chef du NPD portait sur la pauvreté infantile.

La Chambre des communes avait alors approuvé à l’unanimité ma motion visant à mettre fin à la pauvreté chez les enfants.

Cela fait déjà 25 ans. Et les gouvernements libéraux et conservateurs n’ont presque rien fait pour changer les choses depuis. Leur bilan démontre qu’ils sont restés les bras croisés dans plusieurs dossiers, dont ceux de la pauvreté infantile, des garderies abordables et de l’environnement.

Les Canadiens veulent du changement. Avec Tom Mulcair, nous pouvons enfin battre Stephen Harper et élire un vrai gouvernement progressiste. Je suis très fier d’appuyer Tom à ce moment crucial de la plus importante campagne électorale de notre histoire.

Tom et son équipe proposent une nouvelle voie : un plan concret pour relancer l’économie et aider les familles canadiennes. Un plan pour éliminer les échappatoires sur les options d’achat d’actions des PDG millionnaires et pour rediriger cet argent vers la lutte à la pauvreté infantile.

Bref, le NPD veut bâtir un avenir plus brillant dont tous les Canadiens pourront être fiers.

Tom a l’expérience et le plan pour que le NPD gravisse de nouveaux sommets. Ensemble, nous pouvons inaugurer une nouvelle ère de progressisme.

Il reste toutefois trois semaines avant le jour de l’élection et avant la concrétisation de cette vision. Alors que notre échéance de financement la plus importante approche à grands pas, je vous invite à donner pour nous aider à concrétiser notre vision :

www.npd.ca/donnez

Merci beaucoup,

Ed