Des cadres de la Compagnie de la Baie d’Hudson se sont payé des primes à six chiffres, tout en privant plus de 9 000 membres de personnels licenciés de l’indemnité de départ qui leur est due.
Lorsque les grandes entreprises font faillite, les riches et haut placés ne devraient pas avoir le droit de s’enrichir et de laisser le personnel ramasser les pots cassés. Ajoutez votre nom et aidez-nous à mettre fin à cette pratique honteuse une fois pour toutes.
Quand les milliardaires sont aux commandes, les profits passent toujours en premier, jamais les gens.
Au beau milieu d’une faillite, les patrons de la Compagnie de la Baie d’Hudson se sont fait prendre à encaisser des primes de six chiffres pour eux et quelques riches. Pendant ce temps, plus de 9 300 membres du personnel qui ont été licenciés ont appris qu’ils ne recevraient pas leur indemnité de départ.
À maintes reprises, les personnes riches et haut placées choisissent de s’aider elles-mêmes au lieu d’aider le personnel dévoué, qui est le vrai cœur battant de ces entreprises.
Les grandes entreprises américaines soutenues par des milliardaires ne devraient pas avoir le droit d’exploiter de manière si égoïste les travailleuses et travailleurs qui peinent déjà à joindre les deux bouts.
Mark Carney n’arrangera rien. Il a fait des millions chez Brookfield en acceptant des primes d’une entreprise qui s’est construite en transformant le stress économique en opportunité pour les investisseurs, et ce, aux dépens de la classe moyenne.
Poilievre empirerait la situation. Il donnera plus de pouvoir aux cadres des entreprises qui ont financé ses campagnes en leur vendant nos transports en commun publics, notre système de santé et d’autres services publics sur lesquels la population compte.
Les néo-démocrates ont un plan pour rectifier les lois sur l’insolvabilité et s’assurer que monsieur et madame Tout-le-Monde qui travaillent pour des entreprises comme la Baie d’Hudson reçoivent l’indemnité de départ et la pension auxquelles ils ont droit si l’entreprise fait faillite.
Ajoutez votre nom si vous croyez que nous avons besoin d’un gouvernement qui se bat pour vous, pas pour les entreprises et les millionnaires.
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par l'entremise du site npd.ca dans un formulaire comme celui-ci, vous consentez à ce qu'ils soient ajoutés à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de Jagmeet et de l'équipe du NPD, et pour faire un suivi avec vous au sujet de vos dons et de votre adhésion passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos informations avec des associations de circonscription, nous ne les vendons en aucun cas à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.
En entrant votre numéro de téléphone et en soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez plus de 13 ans et que vous acceptez de recevoir des messages textes de marketing de Jagmeet Singh par le biais de Community. Les tarifs des SMS et des données peuvent s'appliquer. La fréquence des messages varie. Répondez ARRÊTEZ pour arrêter. Répondez Aide pour obtenir de l'aide
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2025, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.